Version Imprimable |
Ateliers pour interprètes
ICVolontaires organise des introductions à l’interprétariat communautaire. Le but de ces introductions est d’acquérir les notions de base de l’interprétariat communautaire en situation de trialogue. Dès lors, nous formons de futurs interprètes à l’interprétariat communautaire, recrutons de nouveaux interprètes bénévoles et sensibilisons les volontaires aux activités menées par ICVolontaires.
La formation s’adresse principalement aux interprètes professionnels et aux locuteurs d’une langue parlée par une communauté de migrants. Elle peut également être bénéfique pour les professionnels, les institutions et les associations qui travaillent en étroite collaboration avec des interprètes communautaires.
ICVolontairescollabore avec des formateurs professionnels dans les domaines abordés lors des modules deformation.
Nous vous invitions à remplir le formulaire d’inscription en ligne et à nous contactez-nous à l’adresse mail migralingua@icvolunteers.orgou par téléphone au +41 22 800 14 36.
Nous recherchons particulièrement les langues suivantes : le chinois, l’espagnol, le kurde, le portugais, le somali, le thaïlandais, le tigrinya, et les langues africaines. Toutefois, nous acceptons les candidatures pour toutes les langues.