Interprètes

Ateliers pour interprètes

ICVolontaires organise des introductions à l’interprétariat communautaire. Le but de ces introductions est d’acquérir les notions de base de l’interprétariat communautaire en situation de trialogue. Dès lors, nous formons de futurs interprètes à l’interprétariat communautaire, recrutons de nouveaux interprètes bénévoles et sensibilisons les volontaires aux activités menées par ICVolontaires.

Public cible 

La formation s’adresse principalement aux interprètes professionnels et aux locuteurs d’une langue parlée par une communauté de migrants. Elle peut également être bénéfique pour les professionnels, les institutions et les associations qui travaillent en étroite collaboration avec des interprètes communautaires.

Intervenants

ICVolontairescollabore avec des formateurs professionnels dans les domaines abordés lors des modules deformation.

Comment vous inscrire ?

Nous vous invitions à remplir le formulaire d’inscription en ligne et à nous contactez-nous à l’adresse mail migralingua@icvolunteers.orgou par téléphone au +41 22 800 14 36.
Nous recherchons particulièrement les langues suivantes : le chinois, l’espagnol, le kurde, le portugais, le somali, le thaïlandais, le tigrinya, et les langues africaines. Toutefois, nous acceptons les candidatures pour toutes les langues.

©1998-2017 Migralingua|system mcart|Mis à jour: 2013-07-15 09:00 GMT|Notre politique | RSS|